Promotion de notre premier album 12 titres de compositions : "TOUT EST POSSIBLE RIEN N'EST VISIBLE", ici à l'Espace culturel Leclerc, Carpentras... mais aussi en Provence et en Californie

Le premier album CD de 12 titres de compos :"Tout est possible, rien n'est visible" a été enregistré à Marseille, au studio CROSSROADS, avec Jean-Marie Guyard aux manettes. Il nous a fallut une petite semaine pour l'enregistrer. Le mix est fait par Jean-Marie et le mastering par Vocation Record. La pochette design est réalisée par Eliette, les photos sont de Jean-Pierre Bénier et Philippe Müller. Pour cette auto-production, nous avions au départ lancé une souscription amicale, qui nous a bien aidé. Nous tenons aussi à remercier la rédaction du journal LA PROVENCE, qui nous a soutenu sans réserve. 
Voici le recto-verso de la pochette de l'album.
Et puis sur le rond du CD, une image de Jean-Pierre Bénier, réalisée sur un rond-point carpentrassien, en sortie vers le village de Bedoin. Pour la petite histoire, nous n'avons pas choisi un panneau représentant un virage, car l'une de nos chansons :"Amour toxique", parle d'un rond-point où les voitures ne tournent pas autour mais elles vont tout droit. Et en fait, c'est complètement vrai. Au village de Carry-le-Rouet, situé non loin de Marseille, j'ai écris cette chanson à la table d'un tout petit café qui était placé devant le rond-point, où curieusement, les voitures passaient tout droit !
Voici la photo que j'ai prise de ma table au café :

Eliette se met à l'harmonica...






... sur la chanson My Babe, avec Matthieu Kipp, Xavier le Corre, Alexandre Thollon à la baguette et les musiciens d'Utopia, ce célèbre lieu où souffle le blues, 79 rue de l'Ouest, 75014 Paris.

NEW : CABARET : ROCK A GOGO

organized by Swamanagement William Sandrine.  
Every thursday and sunday night, from 6PM to 11PM.
That's really friendly and a great idea to meet musicians..

 

Prochains concerts de VIRAGE

Scénographie de VIRAGE